ÉCOLE COLLÈGE

SAVIO

École-Collège Savio

Une pédagogie novatrice et adaptée

CDS News

Partager sur print
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter

Nouveau projet théâtral à Savio

À la suite de la comé­die musi­cale « La Forêt Comes­tible » que l’on a pu admi­rer sur scène les 21 et 24 novembre, res­pec­ti­ve­ment à Mazières-en-Gâtine et Melle, l’association Tsi­ky Soli­da­ri­té a déci­dé de tra­vailler sur un nou­veau pro­jet avec l’École-Collège Savio.

Rap­pe­lons que Tsi­ky Soli­da­ri­té est une petite asso­cia­tion de soli­da­ri­té inter­na­tio­nale, issue de la dia­spo­ra mal­gache, et qu’à ce titre elle mène des actions huma­ni­taires et en faveur du déve­lop­pe­ment durable à Mada­gas­car et plus par­ti­cu­liè­re­ment dans le vil­lage de Maro­tao­la.

Bru­nah, Fabio­la Bouis­son, pré­si­dente de Tsi­ky Soli­da­ri­té et Savio d’Honneur 2019 est venue pré­sen­ter aux Savio­tins le pro­jet du futur spec­tacle « Bla­blas­car School ».

Marie Vul­lo de l’Union Régio­nale des Foyers Ruraux s’associera à la démarche et vien­dra coa­cher les enfants. Dix mois de tra­vail attendent les Savio­tins et tout le staff de Savio avant que nous ne puis­sions décou­vrir sur scène en novembre 2019 ce nou­veau spec­tacle du nom de « Bla­blas­car School ».

CDS News – jan­vier 2019