ÉCOLE COLLÈGE

SAVIO

École-Collège Savio

Une pédagogie novatrice et adaptée depuis 26 ans

Accueil de nouveaux élèves en cours d’année.

Il reste des places en 6ème, 5ème et 3ème. Inscriptions durant l’été sur rendez-vous au 06 31 99 30 51

Informations

Offre d'emploi

Éducateur Sportif 79 Offre d’emploi

Éducateur Sportif (f/h) à Melle

Pour la rentrée scolaire 2022-2023, l’École-Collège Dominique Savio recrute un Éducateur Sportif (79) ou une Éducatrice Sportive.

  • 35H par semaine.

Titulaire d’un diplôme dans le sport, au minimum le BPJEPS, vous êtes à l’aise avec les enfants et les adolescents et êtes capable de gérer les éventuels conflits.

Motivé(e), souriant(e), pédagogue et patient(e), vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’adaptation et votre travail en équipe.

Type d’emploi CDI

Contactez le 06 31 99 30 51 pour fixer un entretien. Vous pouvez également envoyer votre CV et votre lettre de motivation à ecolesavio@gmail.com

Éducateur Sportif 79

Éducatrice Sportif 79
Éducateur Sportif 79

“Ici, on aime les enfants : c’est le postulat de départ sans lequel rien ne serait possible. On leur offre un lieu où ils se sentent bien, en sécurité et où ils sont heureux. Parallèlement, on leur donnera l’envie d’apprendre en leur faisant effectuer un travail scolaire développant les aptitudes à l’analyse et à l’esprit critique.”

“Chaque enfant possède son propre potentiel et les enseignants, qui sont également des éducateurs, vont l’entourer des conditions optimales pour que celui-ci se développe.[…] Le sport, nécessaire à l’équilibre, est très présent. Toutes ces matières contribuent à la formation intellectuelle de l’enfant, mais la manière de les concevoir et de les approcher est importante, car elle aura un rôle majeur dans la construction de sa personnalité.”

“Christophe Labrousse estime qu’écoute, respect et solidarité sont les bases indispensables à une construction harmonieuse de leur personnalité ainsi qu’à une réussite, qui ne passe pas obligatoirement par l’amélioration immédiate des notes.

L’épanouissement personnel, la confiance en soi, l’intégration sociale, l’ouverture au monde sont les objectifs premiers de l’équipe pédagogique qui accompagne chacun des enfants à son rythme.

Cette école pour enfant en difficulté se fait un devoir d’en faire des êtres libérés et capables de réfléchir. Elle pose les bases d’une vie sociale future bien comprise et équilibrée.”

Christophe Labrousse

Pédagogue & Fondateur de l’École-Collège Dominique Savio

Président de l’association Le Cercle des Parents pas Carrés

logo Savio
Le Cercle des parents pas Carrés